选择您的语言:
评论已核实,100% 真实。
Frederique g. 已评分
Un accueil, et un service au top, une grande gentillesse. Et le repas était vraiment très bon.
Mathieu r. 已评分
Excellent cuisine
Amandine D. 已评分
Antoine C. 已评分
Plats délicieux. Service impeccable
Gé G. 已评分
Amélie S. 已评分
Délicieux, service impeccable, et très bon rapport qualité prix
Regis A. 已评分
Cuisine sympa et personnel à l'écoute
Eliz A. 已评分
Christophe G. 已评分
Excellent déjeuner, si vous êtes dans le quartier.
Sylvie P. 已评分
Très bel accueil, tout était très bon