Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
frederique g. оценил(-а)
Un accueil, et un service au top, une grande gentillesse. Et le repas était vraiment très bon.
mathieu r. оценил(-а)
Excellent cuisine
Amandine D. оценил(-а)
Antoine C. оценил(-а)
Plats délicieux. Service impeccable
Gé G. оценил(-а)
Amélie S. оценил(-а)
Délicieux, service impeccable, et très bon rapport qualité prix
Regis A. оценил(-а)
Cuisine sympa et personnel à l'écoute
Eliz A. оценил(-а)
Christophe G. оценил(-а)
Excellent déjeuner, si vous êtes dans le quartier.
Sylvie P. оценил(-а)
Très bel accueil, tout était très bon