Hem /Omdömen

Omdömen

159 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

f

frederique g. bedömd

Un accueil, et un service au top, une grande gentillesse. Et le repas était vraiment très bon.

09/06/2026 01:27
m

mathieu r. bedömd

Excellent cuisine

07/05/2026 07:53
A

Amandine D. bedömd

23/04/2026 02:42
A

Antoine C. bedömd

Plats délicieux. Service impeccable

23/04/2026 05:08
G

Gé G. bedömd

16/04/2026 09:33
A

Amélie S. bedömd

Délicieux, service impeccable, et très bon rapport qualité prix

14/04/2026 06:07
R

Regis A. bedömd

Cuisine sympa et personnel à l'écoute

05/04/2026 03:35
E

Eliz A. bedömd

29/03/2026 10:09
C

Christophe G. bedömd

Excellent déjeuner, si vous êtes dans le quartier.

27/03/2026 06:54
S

Sylvie P. bedömd

Très bel accueil, tout était très bon

22/03/2026 05:10