Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
frederique g. bedömd
Un accueil, et un service au top, une grande gentillesse. Et le repas était vraiment très bon.
mathieu r. bedömd
Excellent cuisine
Amandine D. bedömd
Antoine C. bedömd
Plats délicieux. Service impeccable
Gé G. bedömd
Amélie S. bedömd
Délicieux, service impeccable, et très bon rapport qualité prix
Regis A. bedömd
Cuisine sympa et personnel à l'écoute
Eliz A. bedömd
Christophe G. bedömd
Excellent déjeuner, si vous êtes dans le quartier.
Sylvie P. bedömd
Très bel accueil, tout était très bon