اختر لغتك:
تعليقات حقيقية تمّ التأكّد من صحّتها 100%.
frederique g. كان تصنيفه
Un accueil, et un service au top, une grande gentillesse. Et le repas était vraiment très bon.
mathieu r. كان تصنيفه
Excellent cuisine
Amandine D. كان تصنيفه
Antoine C. كان تصنيفه
Plats délicieux. Service impeccable
Gé G. كان تصنيفه
Amélie S. كان تصنيفه
Délicieux, service impeccable, et très bon rapport qualité prix
Regis A. كان تصنيفه
Cuisine sympa et personnel à l'écoute
Eliz A. كان تصنيفه
Christophe G. كان تصنيفه
Excellent déjeuner, si vous êtes dans le quartier.
Sylvie P. كان تصنيفه
Très bel accueil, tout était très bon