Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
frederique g. bewertete
Un accueil, et un service au top, une grande gentillesse. Et le repas était vraiment très bon.
mathieu r. bewertete
Excellent cuisine
Amandine D. bewertete
Antoine C. bewertete
Plats délicieux. Service impeccable
Gé G. bewertete
Amélie S. bewertete
Délicieux, service impeccable, et très bon rapport qualité prix
Regis A. bewertete
Cuisine sympa et personnel à l'écoute
Eliz A. bewertete
Christophe G. bewertete
Excellent déjeuner, si vous êtes dans le quartier.
Sylvie P. bewertete
Très bel accueil, tout était très bon