Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
frederique g. beoordeelde
Un accueil, et un service au top, une grande gentillesse. Et le repas était vraiment très bon.
mathieu r. beoordeelde
Excellent cuisine
Amandine D. beoordeelde
Antoine C. beoordeelde
Plats délicieux. Service impeccable
Gé G. beoordeelde
Amélie S. beoordeelde
Délicieux, service impeccable, et très bon rapport qualité prix
Regis A. beoordeelde
Cuisine sympa et personnel à l'écoute
Eliz A. beoordeelde
Christophe G. beoordeelde
Excellent déjeuner, si vous êtes dans le quartier.
Sylvie P. beoordeelde
Très bel accueil, tout était très bon