Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
frederique g. classificado
Un accueil, et un service au top, une grande gentillesse. Et le repas était vraiment très bon.
mathieu r. classificado
Excellent cuisine
Amandine D. classificado
Antoine C. classificado
Plats délicieux. Service impeccable
Gé G. classificado
Amélie S. classificado
Délicieux, service impeccable, et très bon rapport qualité prix
Regis A. classificado
Cuisine sympa et personnel à l'écoute
Eliz A. classificado
Christophe G. classificado
Excellent déjeuner, si vous êtes dans le quartier.
Sylvie P. classificado
Très bel accueil, tout était très bon