使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
frederique g.の評価
Un accueil, et un service au top, une grande gentillesse. Et le repas était vraiment très bon.
mathieu r.の評価
Excellent cuisine
Amandine D.の評価
Antoine C.の評価
Plats délicieux. Service impeccable
Gé G.の評価
Amélie S.の評価
Délicieux, service impeccable, et très bon rapport qualité prix
Regis A.の評価
Cuisine sympa et personnel à l'écoute
Eliz A.の評価
Christophe G.の評価
Excellent déjeuner, si vous êtes dans le quartier.
Sylvie P.の評価
Très bel accueil, tout était très bon