언어 선택:
100% 실제 검증된 리뷰입니다.
frederique g. 평가
Un accueil, et un service au top, une grande gentillesse. Et le repas était vraiment très bon.
mathieu r. 평가
Excellent cuisine
Amandine D. 평가
Antoine C. 평가
Plats délicieux. Service impeccable
Gé G. 평가
Amélie S. 평가
Délicieux, service impeccable, et très bon rapport qualité prix
Regis A. 평가
Cuisine sympa et personnel à l'écoute
Eliz A. 평가
Christophe G. 평가
Excellent déjeuner, si vous êtes dans le quartier.
Sylvie P. 평가
Très bel accueil, tout était très bon