Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel frederique g.
Un accueil, et un service au top, une grande gentillesse. Et le repas était vraiment très bon.
Hodnotil uživatel mathieu r.
Excellent cuisine
Hodnotil uživatel Amandine D.
Hodnotil uživatel Antoine C.
Plats délicieux. Service impeccable
Hodnotil uživatel Gé G.
Hodnotil uživatel Amélie S.
Délicieux, service impeccable, et très bon rapport qualité prix
Hodnotil uživatel Regis A.
Cuisine sympa et personnel à l'écoute
Hodnotil uživatel Eliz A.
Hodnotil uživatel Christophe G.
Excellent déjeuner, si vous êtes dans le quartier.
Hodnotil uživatel Sylvie P.
Très bel accueil, tout était très bon