Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
frederique g. valoració
Un accueil, et un service au top, une grande gentillesse. Et le repas était vraiment très bon.
mathieu r. valoració
Excellent cuisine
Amandine D. valoració
Antoine C. valoració
Plats délicieux. Service impeccable
Gé G. valoració
Amélie S. valoració
Délicieux, service impeccable, et très bon rapport qualité prix
Regis A. valoració
Cuisine sympa et personnel à l'écoute
Eliz A. valoració
Christophe G. valoració
Excellent déjeuner, si vous êtes dans le quartier.
Sylvie P. valoració
Très bel accueil, tout était très bon